Spécial diapo Numérika


lundi 17 septembre 2007

Numérika de nouveau avec vous!











Sur la première photo: de gauche à droite, Abbé Étienne Ganga, Émile Gouba et Édouard Gouba.
Sur la seconde, ce sont mes petits frère et soeur: Dieudonné (au milieu), Nazaire à droite et Delphine à gauche

2 commentaires:

Anonyme a dit…

merci beaucoup pour les nouvelles et les photos toujours bien faites je vous vous encourage tu m'as permi de connaître tes frères et ta soeur Delphine
Frrère Alphonse

Anonyme a dit…

Ok merci pour cette decouverte palpitante des merveilles du net. On garde le depot . Esprit de Campanero

Merci d'être passé sur mon blog!

Merci d'être passé sur mon blog!
A très bientôt !

Pour m'appeler en direct, cliquer sur l'icône suivant:

Pour utiliser cette fonction, vous devez être connecté à "Skype"!

Dernières publications de Numérika