Spécial diapo Numérika


samedi 24 janvier 2009

Numérika au Jubilé du Juvénat



Numérika n'a pas raté l'occasion de vous vivre le jubilé du Juvénat de Saaba.
L'habit que je porte est la tenue de la fête. On aperçoit sur la chemise la photo de la chapelle du Juvénat qui une œuvre de Numérika. Vous pouvez retrouvez cette belle photo à cette adresse: photos Numérika

2 commentaires:

Anonyme a dit…

superbe la tenue!
je reconnais la photo!
est ce possible d'avoir un coupon de ce tissu
à bientot
Brigitte

Anonyme a dit…

superbe la tenue!
je reconnais la photo!
est ce possible d'avoir un coupon de ce tissu
à bientot
Brigitte

Merci d'être passé sur mon blog!

Merci d'être passé sur mon blog!
A très bientôt !

Pour m'appeler en direct, cliquer sur l'icône suivant:

Pour utiliser cette fonction, vous devez être connecté à "Skype"!

Dernières publications de Numérika