Spécial diapo Numérika


mardi 14 août 2007

Absence de l'administrateur de Numérika

http://www.flickr.com/photo/de-zinsonni-mathias


Depuis le 11 août, je suis abesent de Paris. Là où je suis, je n'ai pas accès à internet. Ce qui fait que Numérika n'est pas à jour depuis cette date.
J'ai aussi constaté que l'affichage des images et leur qualité dépendaient des écrans et des configurations. Pour mieux voir les photos, utilisez tout l'écran de votre ordinateur.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

merci pour le blog qui nous fait beaucoup plaisir . Les photos sont bien faites avec leur commentaire je te souhaite du courage

Merci d'être passé sur mon blog!

Merci d'être passé sur mon blog!
A très bientôt !

Pour m'appeler en direct, cliquer sur l'icône suivant:

Pour utiliser cette fonction, vous devez être connecté à "Skype"!

Dernières publications de Numérika