Spécial diapo Numérika


jeudi 2 août 2007

Photos d'un blog ami de Numérika


Ces photos ne sont pas de moi. Elles ont été copiées sur le blog de Magdi Azab (un collègue de Paris) à l'adresse suivante: http://magdiazab.blogspot.com.
En vous rendant sur son blog, vous trouverez les mêmes photos à la date du 21 juin 2007.
A droite avec lui, France Mayoral, une autre collègue. En les publiant, c'est une façon
pour moi de dire à Magdi de les avoir fait en premier.


Merci Magdi. J'espère que tu accepteras les petites retouches ques j'ai faites à tes photos avant de les publier.

Aucun commentaire:

Merci d'être passé sur mon blog!

Merci d'être passé sur mon blog!
A très bientôt !

Pour m'appeler en direct, cliquer sur l'icône suivant:

Pour utiliser cette fonction, vous devez être connecté à "Skype"!

Dernières publications de Numérika